Gossip Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Dream

Venez apprendre les dernières news sur toutes vos séries et vos films préférés !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un documentaire sur Keith Richards ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 17/08/2006

Préférences
Music: pop rock
Cinéma: comédie
Séries tv: oth;kylexy;ncis;supernatural...

un documentaire sur Keith Richards ? Empty
MessageSujet: un documentaire sur Keith Richards ?   un documentaire sur Keith Richards ? EmptyMer 3 Fév - 21:37

Johnny Depp a annoncé à un quotidien serbe son envie de repasser derrière la caméra ( The Brave en 1997) mais cette fois ci pour faire un documentaire sur son vieil ami Keith Richards célèbre guitariste des rolling stones. Ces 2 là ont déjà travaillé ensemble sur le 3ème film de Pirates des Caraibes où Keith intérprétait le père de Jack Sparrow...
On attend avec impatience de voir ce que ça peut donner...

"Maintenant que je suis plus sage, et que suffisamment de temps s’est écoulé depuis ma première réalisation, je pense pouvoir à nouveau me lancer dans la mise en scène."

"Mon éditeur est déjà en train de travailler sur des kilomètres d’archives évoquant sa vie et ses concerts. Je suis d’ailleurs très touché que Keith ait donné son accord pour s’exposer devant nos caméras".

un documentaire sur Keith Richards ? 14555410
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill-dream.actifforum.com
 
un documentaire sur Keith Richards ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Dream :: Cinéma :: Acteurs :: Johnny Depp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser